Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namasté!!!
Namasté!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2006

Merry Christmas !!

rrr_004

rrr_008

rrr_010
yak yak yak

rrr_009

Un Noel assez peu conventionnel: Pique-Nique a la nepalaise, vin rouge, jazz et charmeurs de serpents... J'ai en plus trouve un petit havre francophone, un hotel dans kathmandu tenu par un suisse, plein de francais,
belges, suisses et quebecois... ca fait du bien de reparler un peu francais!! Et de manger des vrais baguettes et croissants et crepes... Miam... Je me fais donc bien plaisir pour ces fetes de noel. Et en plus mon frere Laurent arrive dans quelques jours... que de bonheur et de yaks!


rrr_005
Mignon le python

rrr_007
Un cobra qui danse...

rrr_001
Une petite fille qui regardais un nepalais avec un chapeau de pere noel...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne Année et bonne continuation là-bas où tu es ! à bientôt.<br /> <br /> Mimou from Paris
L
Je te souhaite tous plein de bonnnes choses pr 2007, des népalaises à gogo, des Françaises, et plein d'autres!!!! et bien sur reussite et santé!!!<br /> A très bientot!<br /> gros bisous!<br /> (t'as de la chance t'es en 2007 avant nous!)
B
Namasté vieux frere, je me joins au peuple pour m emerveiller devqnt cette barbe ma foi bien fournie, on dirqit presque un homme! tu pourras toujours faire un tour incognito au pakistan apres, c pas tres loin non, et puis t qs l qir motive par les pays stables et tranquilles. rhhqq j arrive pqs q me rehabituer a ces clqviers frqncqis...bref, n abuses pas du petit boa que papa noel tq qmene, et continues a dessiner des elephants stylises ca rend trop bien! est-ce qu ils font des creches ac des elephants et des yaks? bon, je pqrs ds les vosges retrouver entre qutres la colloc pqtton, tes poils vont nous manquer, abraços fortes (pour la petite sauterie le 17 c compromis, c l ouverture du cqrnqvql qu bresil...)
J
PS : Bien sûr que non tu vas pas la couper ta barbe !!! (Si tu veux qu'on te fasse ta fête le 17 février !!! )
J
Quelle barbe !! ...<br /> <br /> Ben dis-donc ça fait un sacré album de photos et dessins que tu vas nous ramener.<br /> <br /> Moi je croyais que l'éléphant était sur le dos d'une tortue, à moins que ce ne soit le contraire...<br /> En tout cas on voit l'oeil du lynx barbu des collines, qui plutôt que de photographier le banal népalais occi(s)dentifié avec son bête chapeau de Père Noël, photographie la chtite fille aux yeux tous esbaudis de surprise !!<br /> Le python rocheux il est assomé par ton odeur, ou il a juste trop phumé pour t'attaquer ;)<br /> Bon dernier jeu de mots qui n'est pas laid ou presque : un cobra qui danse ça nous fait une belle jambe. (j'en profite maintenant que j'ai trouvé comment à nouveau poster des messages :p)<br /> <br /> Forever Yaaaaaaak
Publicité