Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namasté!!!
Namasté!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2006

Pour quelques euros de plus...

Noel approche, c'est le moment de compter ses roupies... Pour 5 euros, donc, c'est a dire 450 roupies lorsque l'euro arrete de jouer au yoyo, on peux s'offrir au choix:

(...)

La suite, c est pour demain, alors eteins ton pc l'ami(e), et va lire le Petit traite de desinvolture, de Denis Grozdanovitch, par exemple.

ure_006

ure_008

ure_007

ure_005

ure_004

ure_003

ure_002

ure_001

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonnes Fêtes de fin d'année ... tout plein de bonnes choses pour la suite.<br /> See you then !<br /> <br /> mimou
F
alors déjà un gros gros poutou pour me faire pardonner de ne pas t'avoir laissé un petit mot plus tôt.<br /> ça fait vraiment plaisir de te savoir là-bas et plus encore de pouvoir suivre régulièrement tes tribulations.<br /> <br /> je me dois donc de réviser le jugement trop hâtif que j'ai pu me faire il y a bien longtemps. car, non, en effet aujourd'hui on peut vraiment le dire : "tu népalais". (tagada pouet pouet!(bon désolé, j'ai pas pu m'en empêcher(quoi? une parenthèse dans une parenthèse? bien sûr que j'ai le droit))))<br /> <br /> bon, je vais pas m'épancher plus longtemps, mais je te souhaite plein de bonheur et n'hésite pas à repasser par lyon quand tu auras décider de revenir dans notre monde bassement terrestre.<br /> <br /> allez, t'as gagné un autre poutou baveux pour la route.
Publicité