Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Namasté!!!
Namasté!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2006

Bistarai, bistarai...

Quelques dessins de Gatlang:

PC050522  PC050523
Une femme en train de tisser une couverture en poil de yeti;
Rosila en train de faire la vaisselle, je dis wahou, elle n'a que 2 ans et demi.

PB290241  PC050527
Un barbouillage a l'encre de Sarki, la moman, avec le village derriere.
Quelques maneges tibetains (plus l'ecole ou je travaillais, en haut a gauche).

PC050528  PC050526
La porte de ma chambre, mon linge qui seche, et des sacs de patates;
Un lama (pretre boudhiste), en train de psalmodier pour benir la chambre ou toute la famille vit.

PC050540   PC050530

PB290242

PB290239
Vue depuis ma fenetre sur le mont Langtang et ses contreforts

Quelques images de Kathmandou aussi:

PB290234  PB290230

PB290224  PB290229

Et enfin des photos de Pokhara, pour vous rendre jaloux. Ca a des petits cotes 'Annecy' et son lac... j'adore cette ville, c'est tout calme, le temps y passe a pas feutres, sans faire de bruit. D'ailleurs quand on se met a courrir dans cette ville (ben oui, je dois perdre mon gras, j'ai un bide enorme avec tout le riz que j'ai mange...), tous les nepalais regardent, ebahis, en demandant si tout va bien, puis en disant: "Bistarai, bistarai!" (= Lentement). Et ce n'est pas parce que je cours comme un canard, hehe, mais tout simplement parce que c'est completement inhabituel pour les nepalais de se depecher. Ils savent prendre leur temps.

PB300275

PB290201  PB290218

PB290206  PB290220

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment super tes dessins de la vie authentique des vrais népalais... tout ça m'a l'air plus roots que la choucroute
V
Dis, j'ai comme l'impression que tu as un problème avec les canards.. Tu veux qu'on en discute d'homme à canard ?
V
rhhoooohhhooo tu es vraiment tro bon en dessin<br /> j'ai une petite idée<br /> tu fais un livre quand tu revient avec tout tes dessins, tout devient millonaire et puis comme ca tu pourra passer tout ton tps a faire de la guitare avec moi dans un petit refuge nepalais :p
Publicité